Top 5 des lesbiennes les plus influentes de l’industrie musicale

Lesbiennes Djs

La musique est quelque chose qui accompagne la plupart d’entre nous au quotidien, une mélodie, une chanson, ou une parole qui vous a été dédiée ou à laquelle vous vous identifiez et qui parvient sans aucun doute à changer votre humeur en quelques secondes!

Très peu d’entre nous accordent une réelle importance à l’artiste derrière cette incroyable œuvre d’art, et comme dans tous les domaines, dans l’industrie musicale tambein existent et ont existé de grands artistes qui à l’époque étaient jugés gays, en fait certains des artistes que nous allons mentionner ci-dessous a été le centre de la controverse pour révéler une vidéo de lesbienne amateur, vous pouvez découvrir qui c’était ?

De toute façon, ce n’est pas l’important, aujourd’hui nous avons établi une liste avec certains des DJ et des artistes de la musique qui sont lesbiennes et en même temps référents dans l’industrie.

Angel Haze:

Raeen Roes Wilson, née en 92, plus connue sous son nom de scène Angel Haze, est une rappeuse et chanteuse américaine, dont les chansons se caractérisent par la dureté de leurs paroles, ce qui reflète le fait qu’elle a eu une enfance plutôt difficile.

En 2014, Haze a confirmé sa relation avec Ireland Baldwin, la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin.

Beth Ditto:

Mary Beth Patterson, plus connue sous son nom de scène Beth Ditto, est une auteur-compositeur-interprète américaine bien connue comme la voix du groupe The Gossip. C’est une fille qui n’a jamais été dans le placard et l’une des choses qui la caractérisent sont ses commentaires féministes et pro-LGBT sur les droits.

Beth Ditto est devenue célèbre dans le monde entier lorsque le magazine NME lui a décerné le prix de la personne la plus cool du rock en 2006. De plus, la chanteuse a brisé le moule par le naturel avec lequel elle se déshabille sur scène en montrant son corps rond mais magnifique.

Vanesa Klein:

Vanesa Cortés, artistiquement Vanesa Klein, est une icône de la house music internationale connue comme la chanteuse vedette du groupe Matinée. De plus, Vanesa compose ses propres chansons et, peu à peu, elle se fait un nom dans le monde de la musique.

Tegan and Sara:

Tegan et Sara Quin, sont des sœurs jumelles et sont nées le 19 septembre 1980 au Canada. Au fil des ans, leur musique a évolué en explorant différents styles musicaux, ce qui en fait l’un des groupes canadiens les plus établis et les plus appréciés.

Tous deux sont ouvertement gays et bien qu’ils chantent parfois ensemble, la vérité est que chacun d’eux compose et chante ses propres chansons séparément avec des styles très différents.

Julia Sinclair:

C’est une nouvelle découverte pour la musique internationale, Sinclair a fait ses débuts aux États-Unis avec son album Sweet Talk – EP, dans lequel on peut apprécier sa musique fraîche, avec un mélange de pop-rock et de folk. Ses chansons sont caractérisées par ce qu’elles reflètent dans les paroles, cette lutte personnelle pour être qui il est, en montrant ses expériences et sa propre histoire.

Sinclair vit actuellement à Nashville avec sa femme et peu à peu, la chanteuse a lutté avec son environnement, s’est cherchée, a changé de look et est devenue l’artiste qu’elle est aujourd’hui.

Si vous ne connaissez aucune de ces grandes lesbiennes, nous vous invitons à faire une petite recherche sur Internet et à vous familiariser avec leur travail. Nous sommes sûrs que vous aimerez les différents styles musicaux que chacune d’entre elles représente… et aussi en chemin vous obtiendrez la vidéo porno amateur de l’une de ces lesbiennes.